jeudi 6 octobre 2011

Stickers d'automne

Pour une déco passagère et pas chère, avez-vous pensé aux stickers ?
Chez Wall Art faites entrer les couleurs de l'automne dans votre salon, sans tout changer dans la maison !



En quelques clics, choisissez votre thème, définissez la couleur parmi des dizaines puis faites vous livrer en quelques jours seulement avec des frais de port gratuits. Ils sont facilement positionnables et surtout, ils se retirent sans laisser de traces affreuses sur les murs, pratique pour rendre l'appart propre au proprio, non ?


Mot du jour / Wort des Tages : le mur - die Wand

INFO : Je vais prochainement déménager chez over-blog.

Pour recevoir les nouveaux articles de Ma Déco à Munich par mail à chaque nouvelle parution, n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter dans le menu déroulant à droite.

4 commentaires:

  1. j'adore les stickers muraux, je trouve le concept absolument génial, d'autant qu'on peut le décliner à l'infini sur tous les supports imaginables.
    Un déménagement bloguesque ? J'espère que ce n'est pas pour semer les fans ;)
    Bon we.

    RépondreSupprimer
  2. Dans mot du jour, tu devrais aussi apprendre le pluriel tant qu'à faire. Ah bon on rajoute pas juste "en"...Ben non ! lol Die Wand, die Wände...ca serait trop fastoche hein !!

    RépondreSupprimer
  3. Madame H, moi aussi je suis fan, mais une fan frustrée car impossible d'en coller chez moi, les murs sont en crépi !
    Pour le déménagement, j'espère ne semer personne, mais il s'accompagne d'une mise en beauté du blog, et la super esthéticienne qui me fera ça ne travaille pas sur blogger... Mais la redirection sera automatique, je n'ai pas l'intention de perdre des supporters !
    Bon we !

    RépondreSupprimer
  4. Damouredo, ma maitrise du pluriel allemand est assez floue et hasardeuse... Je m'arrange pour avaler la dernière syllabe, ça passe bien en général ! Et c'est valable avec toutes les déclinaisons ! ;-)

    A très vite !

    RépondreSupprimer