lundi 3 octobre 2011

Kaffee Kuchen au Livingroom


Aujourd'hui, nous sommes le 3 octobre.
Normalement, début octobre, je devrais commencer à écrire des billets sur la déco automnale, feuilles mortes, champignons, citrouilles et autres réjouissances dans des tons de saison...
Pas question ! Pas avec un temps comme celui là !
Aujourd'hui, c'est jour de fête nationale en Allemagne, et le pays entier célèbre la réunification du pays. Alors vous pouvez une dernière fois prendre un bain de foule à Oktoberfest qui fermera ses portes ce soir... mouais, personnellement, j'ai eu ma dose cette année.

Ou bien vous pouvez profiter de cette superbe journée d'été indien à flâner à Haidhausen (je vous ai déjà dit que j'adooooore ce quartier ?) et vous arrêter au LIVINGROOM déguster un petit gâteau (ou deux) dans un décor bucolique et raffiné !


Le Livingroom propose un concept tout à fait original : vous savourerez les muffins faits maison de Gerald, confortablement installés parmi du mobilier et accessoires anciens façon brocante chic, et tout est à vendre, bien sûr !
Alors pour le plaisir des yeux :



Et pour les accros de la mode (je ne citerai personne, mais elles se reconnaîtront), le Livingroom jouxte diretement le Dressingroom, tenu également par Gerald Klepka et Julia Prislin :


Wienerplatz 2
81667 München
089-44141991



Mot du jour / Wort des Tages : Kaffee Kuchen - expression traduisible par une notion de rituel allemand consistant à déguster des gâteaux accompagnés d'une tasse de café vers 15h... le tea time, quoi !

Pour recevoir les nouveaux articles de Ma Déco à Munich par mail à chaque nouvelle parution, n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter dans le menu déroulant à droite.

1 commentaire:

  1. Dans le même style, deco + miamiam, tu as aussi le Two in One dans la Klenzestr.
    http://twoinone-muenchen.de/

    RépondreSupprimer