dimanche 9 octobre 2011

Focus Einrichtungen Outlet


crédit photo : Focus Einrichtungen

Oyé, oyé braves gens !

Du 12 au 15 octobre 2011 s'ouvrira à Trudering l'Outlet le plus attendu chez la Sissi (après les ventes flash Prada bien sûr...), celui de la boutique Focus Einrichtungen, une de mes enseignes d'ameublement et accessoires déco préférées sur Munich.

Pour commencer à préparer vos cadeaux de Noël, ou juste vous faire plaisir en ces temps froids et humides (oui, un temps à rester à la maison et cocooner dans un intérieur "gemütlich"), précipitez-vous sur la Birthälmerstrasse 14, à Munich-Trudering (et en plus, c'est à deux pas de chez moi, je n'ai même pas d'excuse pour ne pas y aller !) et profitez de prix cassés sur des marques de prestige comme Flamant, Lexington, Ralph Lauren home...

Mot du jour / Wort des Tages : l'ameublement - die Einrichtung

INFO : Je vais prochainement déménager chez over-blog.

Pour recevoir les nouveaux articles de Ma Déco à Munich par mail à chaque nouvelle parution, n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter dans le menu déroulant à droite.

2 commentaires:

  1. C'est Franz 1er qui va râler...
    Ceci dit, quand je dépense pour la maison, ce sont autant de compulsions "fringues" en moins... ;-)

    RépondreSupprimer