samedi 15 octobre 2011

Ma déco à Munich déménage !



Une nouvelle vie pour un nouveau blog ! Ma déco à Munich change d'hébergeur et se refait une beauté ; d'avance un grand merci à Damouredo pour le boulot qu'elle est en train de réaliser, et à ma copine Fanfan aux doigts d'Argent pour ses merveilleux dessins...
Pour mes (nombreux) fans, un peu de patience, de nouveaux billets arriveront bientôt et vous devrez, si tout va bien, être automatiquement redirigés sur le nouveau bébé, qui sera rebaptisé pour l'occasion...

A très bientôt sur la blogosphère, bis Bald !

Mot du jour / Wort des Tages : le déménagement - der Umzug

Pour recevoir les nouveaux articles de Ma Déco à Munich par mail à chaque nouvelle parution, n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter dans le menu déroulant à droite. Pensez à vous réabonner au nouveau blog, please !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire