dimanche 10 juillet 2011

Joyeux anniversaire !

Ben oui, déjà une semaine que je me suis lancée dans la blogosphère ! :-)
Je ne pouvais pas laisser passer cet évènement sans marquer le coup... et je me suis offert un notebook.
Enfin, pas UN notebook mais LE notebook Sony pink, trop girly !!!!!
Hier après-midi, je traine donc mon homme au magasin pour ses précieux conseils en informatique, et là, je le vois, il m'appelle : "Sissi, Sissi, achète-moi !!!" (oui, oui, j'vous jure !)
Du coup, oubliés les conseils de Monsieur sur la RAM, la mémoire vive, l'autonomie de la batterie... c'est celui-là que je voulais, et aucun autre. Digne d'un caprice de Miss Ouimais (oui, la petite dernière, du haut de ses 6 ans, a toujours un truc à redire sur tout ce qu'on a le malheur de lui demander...), j'ai piétiné, limite gémi au rayon laptop jusqu'à ce qu'il me réponde d'un air désabusé : "Fais ce que tu veux après tout..."

Et voilà la bête (petit coucou à Hans, au passage) :

 

C'était quand même l'outil indispensable pour poster à tout moment sur mon blog, non ?
Seul petit hic, va vraiment falloir que je m'habitue au clavier QWERTZ... (j'en ai tapé des Q à la place des A !)

Et vivement demain, pour une chouette après-midi avec Flo Bretzel qui me donnera sûrement pleins de trucs et astuces pour blogger en toute liberté !

Mot du jour / Wort des Tages : la mémoire vive - der Arbeitsspeicher

4 commentaires:

  1. Bienvenue sur la blogosphère et merci d'être passée lire la famille H :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah la belle bête!!! Bonne semainiversaire et longue vie à ton blog!

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles ! Chouchou (pas de confusion, on parle bien de l'ordinateur) a déjà beaucoup chauffé ce weekend...

    RépondreSupprimer
  4. On va développer les échanges de compétences : une formation Blog contre une formation Thermomix. Il était bon le Risotto?

    RépondreSupprimer