jeudi 7 juillet 2011

Au hasard d'une rencontre...

Si vous êtes parents et fréquentez le lycée Français, vous devez sûrement vous transformer régulièrement en taxi afin de déposer votre chère progéniture chez les copains, aux anniversaires, aux activités...
En l'occurence, aujourd'hui, j'étais de corvée "chercher-les-livres-de-collège-de-mon-ado-qui-pendant-ce-temps-glande-toute-la-journée-avec-ses-copains-à-jouer-à-la-console". Evidemment, il fallait caser ça entre le judo du cadet, la petite dernière à chercher chez sa copine, les courses, re-judo, re-courses (j'avais oublié le lait), préparer le diner à une heure décente, le bain de la miss...

Bref, le calvaire s'est finalement transformé en une chouette découverte que je voulais vous faire partager. La gentille maman à qui j'ai acheté les bouquins possédait de superbes commodes chinées en brocante entre 30 et 60 euros, le tout agrémentées d'une accumulation de petites bougies, lampes anciennes et beaux flacons, J'ADORE !



Où trouver ces belles occasions ? A la brocante près de Haar, dans l'est Munichois, tous les 1ers dimanches du mois.
http://www.antikmarkt-keferloh.de/

Mot du jour / Wort des Tages : le marché aux puces - der Flohmarkt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire