lundi 5 septembre 2011

Rentrée pluvieuse... rentrée heureuse !


Et voilà !
Hans, les minis-moi and myself avons repris le chemin de l'école, non sans une petite appréhension, comme à chaque rentrée.
Alors qui dit rentrée dit devoirs à gérer (les miens et ceux des enfants !!), réunions parents-profs un soir sur deux pendant la première quinzaine de septembre, lunch-boxes à préparer, diners à heures fixes (genre 18h30, à l'allemande, quoi !), accompagnements au judo, au piano, à la danse... et mon blog dans tout ça ??
Et bien j'aurai toujours le plaisir de vous retrouver le plus souvent possible autour de mon sujet favori : la pêche au gros... Naaaan, je rigole ! La déco bien sûr !

Bonne rentrée à tous !

Mot du jour / Wort des Tages : la rentrée scolaire - der Schulbeggin

2 commentaires:

  1. Lillifee est revenue avec son premier coloriage magique...yes!!
    A ce soir, pour la première réunion parents-profs:)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Flo,
    Tellement débordée par cette rentrée que je n'ai même pas eu le temps de te répondre... shame on me !
    Oui, la ronde des devoirs a commencé, j'avais même oublié les livres à couvrir, les premiers gros rhumes, les montagnes de papiers administratifs à rendre pour hier...

    RépondreSupprimer