samedi 6 août 2011

Une salle d'attente comme à la maison !

Pendant que les enfants et moi nous balladons à travers l'Europe et profitons à fond de nos vacances, Franz 1er, lui, non seulement est bloqué sur München pour le boulot (avec la pluie, de surcroît) mais en plus se retrouve en mode "révision" chez le dentiste...

Je sais pas vous, mais pour moi, en France, dentiste était juste synonyme de souffrance inutile, de cabinet médical froid aux odeurs de clou de girofle (l'odeur de la douleur...), d'un doc qui t'assénait sèchement derrière son masque qu'il fallait pas être chochotte à mon âge... bref, autant vous dire que j'y allais à reculons !

Et c'est là qu'on est content de vivre à Munich (et pour bien d'autres choses aussi, je vous rassure...) !
Franzie, en époux de bloggeuse idéal, a repéré chez notre nouveau dentiste (en fait, faut que je vous avoue, depuis mon départ de la France je n'y avais pas remis les pieds, houuuuu ! Pas bien...) une salle d'attente qui mérite sa place dans ce blog.

La preuve en images :


Fauteuils en cuir, frigo rempli de Prosecco (c'est sûr que c'est le genre de petite attention qui détend avant de se faire charcuter...), parquet de bois exotique, machine à expresso, écran LCD... Je suis pas sûre d'avoir le droit de diffuser son nom sur ce blog (vous pouvez toujours me contacter en privé), tout ce que je peux vous dire c'est qu'il est sur la Sendlingerstrasse, et qu'il est super sympa d'après Franz 1er !

Alors moi, en voyant ca, j'ai envie de dire : vivement la rentrée pour un détartrage !

Mot du jour / Wort des Tages : le dentiste - der Zahnarzt

4 commentaires:

  1. Ça donnerait presque envie d'aller chez le dentiste!!!

    RépondreSupprimer
  2. M'en parle pas... je redoute le moment fatidique !!

    RépondreSupprimer
  3. Du jamais vu une salle d'attente pareille ! Le top

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Steph,
    Aurais-je un indice sur la Steph en question ??

    Alors d'après Monsieur qui y a fait des soins, un charcutage reste un charcutage... belle salle d'attente ou pas !

    RépondreSupprimer