lundi 10 octobre 2011

Der Herbst, der Herbst, der Herbst ist da !

Der Herbst, der Herbst, der Herbst ist da!
Er bringt uns Wind, hei hussassa!

Oups, ça, c'est mon côté maîtresse de maternelle qui déteint sur la bloggeuse. Chers parents franco-allemands, vous aurez sans doute reconnu cette petite ritournelle que vos petites têtes blondes doivent commencer à vous fredonner après l'école, non ?

Bref, ce week-end, j'ai eu envie de tout sauf mettre mon nez dehors... C'était trop beau pour être vrai de toute facon l'été indien et puis tout ce soleil, tout ce bonheur ! Non, c'était trop...
Et puis s'il n'y avait pas de saison, ce serait bien triste, n'est-ce pas ? Comme je plains les locaux en Guadeloupe, à la Réunion, aux Seychelles... heuuu, non !

Allez, pour fêter l'arrivée de l'automne comme il se doit, hop ! Un petit tour chez Das Depot, à mon avis les meilleurs en déco saisonnière à Munich :




Et voilà le résultat dans la Sissi's home :





Et Franzie, en rentrant le soir, effaré qu'on puisse investir dans autre chose que 3 boules à Noël : "Quoi, tu as encore acheté des décos de saison ??"
No comment...

Mot du jour / Wort des Tages : l'automne - der Herbst
INFO : Je vais prochainement déménager chez over-blog.

Pour recevoir les nouveaux articles de Ma Déco à Munich par mail à chaque nouvelle parution, n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter dans le menu déroulant à droite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire